SOS Setter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptions Setters et chiens de chasses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vazj




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Empty
MessageSujet: CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON   CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:19

Bonsoir, je cherche une chienne setter lemon ,j'avais une lemon qui est arrivée en fin de vie malheureusement, merci pour vos reponsses.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 01/03/2008

CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON   CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:08

désolée pour votre chienne disparue
recherchez vous uniquement une chienne ou un mâle conviendrait ?
dans quelle région êtes vous ? seriez vous d'accord de faire des kilomètres pour en trouver une (ou un) ?
quel âge maxi ?
je mets un nouveau post pour un joli mâle de suite qui recherche désespérement une nouvelle famille, peut être aurez vous le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
SOS Setter
Admin
Admin
SOS Setter


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2006

CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON   CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:45

je déplace le sujet dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sossetter.superforum.fr
SWEETIE0105

SWEETIE0105


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2009

CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON   CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:02

Désolée pour votre petite mamie ....

Là il y en a une bébé, je mets le lien : http://www.sossetter.com/page1.html

C'est en Espagne, je suis amie sur FB avec cette association espagnole et l'asso française dont je fais partie (galgos espoir) pourrais la ramener ...

J'ai une gordon rapatriée d'Espagne il y a 1 an ... depuis c'est l'amour ! une petite photo de ma " Dunette Castagnette " :

Dune à droite, Sweetie (ma petite décédée à 14 ans 1/2 au mois de novembre dernier) à gauche :

CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Dune_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosmaladiere.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON   CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE SETTER ANGLAIS LEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le setter Anglais!
» cherche setter lemon
» Setter anglais en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Setter :: Vous recherchez un chien a adopter! :: Annonces de recherche d'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser