SOS Setter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptions Setters et chiens de chasses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Setter anglais en urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou




Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : 49330 JUVARDEIL
Date d'inscription : 11/05/2010

Setter anglais en urgence Empty
MessageSujet: Setter anglais en urgence   Setter anglais en urgence Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:36

[b]Je viens d'être sollicitée pour le sauvetage d'une Setter anglais de 3 ans....

Cette chienne ne chasse pas et a été déjà sauvée une première fois par sa famille actuelle,
le chasseur qui l'avait l'a battait comme on peut hélas l'imaginer et lui destinait un coup de fusil !!!!

Hélas, la petite fille de sa famille vient de déclarer une allergie avec complications et hospitalisation d'urgence.
Sa famille ne sachant que faire ont contacté la SPA qui leur a donné pour seule solution .... L'EUTHANASIE !!!!!!!
bravo la SPA !!!!
Il leur faut donc trouvé en urgence, la petite fille étant sous soins, une nouvelle famille....

La chienne a 3 ans, blanche gris et noire, pucée, vaccinée mais pas stérilisée,
Ok enfants et Ok autres chiens, les gens n'ont pas de chat
elle est très craintive, on peut le comprendre par rapport à son passé...

je ne sais pas comment vous joindre une photo ......

Merci pour votre aide

[img]
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 01/03/2008

Setter anglais en urgence Empty
MessageSujet: Re: Setter anglais en urgence   Setter anglais en urgence Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:40

voici la photo de la belle
Setter anglais en urgence Setter14
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 01/03/2008

Setter anglais en urgence Empty
MessageSujet: Re: Setter anglais en urgence   Setter anglais en urgence Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45

il faudrait préciser où se trouve la chienne, quel est le délai ?
une FA est elle acceptée en attendant ?
y a t il des frais d'adoption ?
la famille est elle prête à faire de la route pour rencontrer des futurs adoptants ?

est ce vous le contact ou peut on avoir les coordonnées directes de sa famille actuelle
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : 49330 JUVARDEIL
Date d'inscription : 11/05/2010

Setter anglais en urgence Empty
MessageSujet: Re: Setter anglais en urgence   Setter anglais en urgence Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:03

Truffe est à Soucelles dans le Maine et Loire,
bien sûr qu'une FA serait acceptée, moi je ne peux malheureusement pas la prendre car j'ai déjà 38 chats et 5 chiens, tous rescapés de la maltraitance ....
Je suis le contact et par contre, je ne peux pas la prendre mais je suis tout à fait prête à faire de la route pour lui permettre de trouver son nouveau foyer, aucun souci pour çà ....
Il n'y a aucun frais d'adoption car je ne suis pas assos, je mène mon action à titre perso et mon souhait est de lui trouver une nouvelle famille qui puisse la sauver et lui donner du bonheur,
je travaille pour les autoroutes et malheureusement, nous sommes confronter à énormément d'abandons et à chaque fois, j'essaie de trouver de nouvelles familles pour tous ces malheureux chiens, mes 5 actuels sont tous des abandonnés mais je ne peux plus en prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Setter anglais en urgence Empty
MessageSujet: Re: Setter anglais en urgence   Setter anglais en urgence Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:12

Question cruciale : est-elle habituée à rester seule quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 01/03/2008

Setter anglais en urgence Empty
MessageSujet: Re: Setter anglais en urgence   Setter anglais en urgence Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:42

herve j'ai transmis votre question à nanou par mp au cas où elle ne vienne pas rapidement sur le forum

au pire même à 3 ans, on peut lui apprendre à rester seule progressivement au cas où elle n'y soit pas habituée

avec de l'amour et de la patience on arrive à tout avec ses setters !
Revenir en haut Aller en bas
mailodidou




Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/09/2010

Setter anglais en urgence Empty
MessageSujet: Re: Setter anglais en urgence   Setter anglais en urgence Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:05

Bonsoir,

Cette louloute a-t-elle trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setter anglais en urgence Empty
MessageSujet: Re: Setter anglais en urgence   Setter anglais en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setter anglais en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le setter Anglais!
» gibi setter anglais
» Roy, setter Anglais Male 9/10 ans
» setter anglais Urus (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Setter :: / ! \ Adoptions URGENTES / ! \ :: adoptions urgentes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser