SOS Setter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptions Setters et chiens de chasses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gibi setter anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
vanina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

gibi setter anglais  Empty
MessageSujet: gibi setter anglais    gibi setter anglais  Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:01

bonjour, je suis gibi, setter anglais de 10 ans ma puce. 250269800520208. mon maître est décédé et les héritiers ne veulent pas de moi. ils m'accordent quelques jours avant la solution finale... je réside encore sur Nice mais une personne peut me covoiturer si un placement aux alentours.. je suis très gentil. un don sera possible. je ne suis pas castré. je recherche un foyer aimant pour finir mes jours... ou un placement provisoire car mes jours sont comptés... c'est une urgence....je compte sur vous car je mérite de  vivre! ... merci pour lui. vous pouvez contacter vanina  0609548762 ou par mp ou par sa page Facebook chantal baron. une photo sera envoyée car en attente... encore merci vanina
Revenir en haut Aller en bas
 
gibi setter anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le setter Anglais!
» Setter anglais en urgence
» Roy, setter Anglais Male 9/10 ans
» setter anglais Urus (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Setter :: / ! \ Adoptions URGENTES / ! \ :: adoptions urgentes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser