SOS Setter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptions Setters et chiens de chasses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snoopy,beau croisé pointer de 6 ans Spa de Gennevilliers

Aller en bas 
AuteurMessage
olympe1984




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Snoopy,beau croisé pointer de 6 ans Spa de Gennevilliers Empty
MessageSujet: Snoopy,beau croisé pointer de 6 ans Spa de Gennevilliers   Snoopy,beau croisé pointer de 6 ans Spa de Gennevilliers Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:52

Snoopy (Gae 4489) est un croisé pointer du refuge de la Spa de Gennevilliers qui est là depuis des années,je trouve l'histoire de ce chien super touchante:

"Moi, c'est Snoopy, j'ai 6ans.

Mes ex-adoptants ont dit que je suis fugueur et que je ne sais pas rester seul. Mais regardez-moi comme je suis touchant, donnez moi une autre chance, éduquez moi avec fermeté, patience et intéractivité. Consacrez moi un peu de votre temps, et si vous avez d'autres chiens...tant mieux! Je pense que je m'ennuierai moins.

On sait de moi que je suis propre, sympathique, très joueur, très sportif malgré un petit souffle cardiaque et comme vous pouvez le constater...je suis très beau! Un beau croisé, bien réussi!

Plus sérieusement, vous l'aurez compris, il me faudrait une famille patiente, très présente, qui aime les chiens et qui est prête à suivre les cours d'éducation (gratuits au sein du refuge) indispensables à mon équilibre. Vous devrez m'apprendre à rester un peu seul de temps en temps, mais il faudra avant tout que vous soyez très disponibles (jeune retraités dynamiques serait l'idéal !) car je fais des bêtises et essaie de m'enfuir quand je suis seul et que je m'ennuie.

Au refuge on me trouve doux, tout le monde m'aime (c'est moi la star sur la vidéo de la page d'accueil!), je donne la patte, je m'assoie pour recevoir mon petit gâteau, je suis une bonne pate. Je saurais vous charmer, mais n'oubliez pas qu'à la maison il va falloir du temps et de la persévérance pour m'éduquer ! Je commence à mal supporter le box, car j'y ai déjà passé trop de temps, alors vite, venez me chercher, je suis de plus en plus triste."

Voiçi le lien du site pour voir la photo de Snoopy:




profilSPA.Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy,beau croisé pointer de 6 ans Spa de Gennevilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jones,3 ans,SPA de Gennevilliers (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Setter :: autres chiens d'arréts :: Pointer et Braque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser