SOS Setter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptions Setters et chiens de chasses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOUROS

KOUROS


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : OISE
Date d'inscription : 27/08/2010

URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Empty
MessageSujet: URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE   URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:23

Voici dans quel état Martine a trouvé cette pauvre chienne hier. Je la cite :

En plus des abandons, il y a la maltraitance.

Voici ce que j'ai découvert aujourd'hui, un post sera crée pour cette pâuvre chienne, magnifique setter
dès que je l'aurai sorti de l'enfer :grrr: Sad Mad Evil or Very Mad

dans un chenil de fortune pignon sur rue, aux yeux de tous, vit cette pauvre chienne, sans jamais sortir, avec à peine de quoi manger et juste un peu d'eau de temps en temps. Pour éviter de marcher sur le sol souillé de ses excréments, infecté de puces et avec des moments dans la journée où il n'y a pas d'ombre, elle doit se réfugier et vivre en permanence sur sa niche. Mais au delà des conditions ignobles dans lesquelles elle vit, voici dans quel état de santé se trouve cette malheureuse, bouffée par les puces.


j'ajoute, qu'après avoir demandé aux gendarmes de venir constater, il nous a été dit que les conditions de vie avaient été conclues de NORMALES
trouvez-vous CA NORMAL, pitié aidez nous. Sad

Complément de Marie Ange (membre de SOS-Décharge) aujourd'hui 27/08/2010

Nom : URSOA DE LA FOURCIERE
N° IDENTIFICATION : 2 DEL 155
Race : SETTER ANGLAIS
Sexe : FEMELLE
Date de naissance : 29/07/2003 à Coucy le Château dans l'Aisne
Parents :LOF mais chienne non confirmée.
PHOTOS : à suivre très vite...
Contact : MARTINE (en Corse) en FA.
Appartenant : SOS DECHARGE

ENTENTE : très sympa avec ses congénères avec lesquels elle aime jouer.
COMPORTEMENT : très douce et très câline avec tous les humains.
CHASSEUR : s'abstenir
HABITUDE : enclos mais un jardin pour se dégourdir les patounes serait l'idéal pour un setter !!

SOINS :
Je suis en traitement pour me débarrasser des multiples puces qui rongeaient mon corps
je n'ai pas la leishmaniose ni de gale sarcoptique ou de démodécie.
en fait, j'ai juste une allergie aux puces qui me dévoraient depuis plusieurs mois.
Après un traitement de 12 jrs sous antibio et des soins cutanés, je serais à nouveau cette belle chienne Smile
qui a eu le triste sort d'être acheté par une personne qui n'a pas su me donner son affection et qui m'a enfermé à tout jamais au fond de son jardin en espérant que je meurs vite Sad
Martine me promet des jours meilleurs, elle compte sur vous tous pour cela et je compte sur vous pour trouver une bonne famille qui m'aimera jusqu'à la fin de ma vie
CHASSEUR : s'abstenir
HABITUDE : enclos mais un jardin pour se dégourdir les patounes serait l'idéal pour un setter !!

Dès que j'ai le contact de Martine je vous le fais savoir.










Revenir en haut Aller en bas
KOUROS

KOUROS


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : OISE
Date d'inscription : 27/08/2010

URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Empty
MessageSujet: Re: URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE   URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:47

Contact: sos.decharge@orange.fr
ou
Marie Ange au 04 95 78 41 00
Revenir en haut Aller en bas
KOUROS

KOUROS


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : OISE
Date d'inscription : 27/08/2010

URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Empty
MessageSujet: RAPATRIEMENT EN FA D'USOA    URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:59

Marie Ange et Martine vont essayer d'organiser le rapatriement d'USOA pour le 15 septembre . Nous irons la récupérer à l'aéroport pour l'amener ensuite chez nous en FA sous contrat d'ARCHE d'ETERNITE dès que Mamounette aura donné son accord. Si des personnes ont la possibilité pour aider au rapatriement par avion à cette date qu'ils se mettent en contact avec Martine ou Marie-Ange de SOS DECHARGE. Nous en connaissons deux chez nous qui vont lui faire une de ces fêtes!!!! Chouette une fifille , ça va changer des jeux de mecs!!!!
Nous ne manquerons pas de donner des nouvelles et surtout des le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
KOUROS

KOUROS


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : OISE
Date d'inscription : 27/08/2010

URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Empty
MessageSujet: Re: URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE   URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:40

Nous avons l'accord de Mamounette de l'Arche d'Eternité. USOA sera sous contrat de l'Association et nous la récupèrerons en tant que FA.
Revenir en haut Aller en bas
KOUROS

KOUROS


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : OISE
Date d'inscription : 27/08/2010

URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Empty
MessageSujet: Re: URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE   URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:37

USOA est finalement adopté en Corse par un couple ayant déjà un jeune mâle braque Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOS Setter
Admin
Admin
SOS Setter


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2006

URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Empty
MessageSujet: Re: URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE   URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:28

Bonjour,
Je déplace ce post dans la rubrique qui convient.
Merci
Contente pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sossetter.superforum.fr
Contenu sponsorisé





URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Empty
MessageSujet: Re: URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE   URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URSOA FEMELLE SETTER EN DETRESSE EN CORSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilson, setter anglais, en Corse
» femelle setter anglais du nom de Brise
» setter irlandais - femelle - SPA Toulouse 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Setter :: Les adoptés! :: Les adoptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser