SOS Setter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adoptions Setters et chiens de chasses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Setter irlandais de préférence.

Aller en bas 
AuteurMessage
david faverjon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

Cherche Setter irlandais de préférence. Empty
MessageSujet: Cherche Setter irlandais de préférence.   Cherche Setter irlandais de préférence. Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:42

Bonjour,

Comme indiqué dans mon sujet de présentation, j'envisage l'adoption d'un animal de compagnie.

J'ai une préférence pour les setter irlandais bi couleur feu et blanc sur le poitrail. Je ne suis pas contre un setter anglais également.

Je recherche une femelle exclusivement, je vie entre mon domicile et celui de mon amie, celle ci garde occasionnellement le chien de son fils, mâle dominateur donc pas de "monsieur".

Je recherche une chienne un minimum éduquée, car je travaille (comme beaucoup) je ne pourrais donc pas assurer une présence continue indispensable à un chiot. Elle peut être âgée, LOF ou pas je m'en fou, du moment que l'animal me plait et que le courant passe entre nous c'est le plus important.

Voila, il y a là l’essentiel, n'hésitez pas à me contacter, ne vous focalisez pas trop sur mes critères je suis capable de m'adapter, hormis le critère femelle pour les raisons évoquées plus haut.

David.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Setter irlandais de préférence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a adopter j FEMELLE setter irlandais
» le setter Irlandais!
» Jack, setter irlandais 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Setter :: Vous recherchez un chien a adopter! :: Annonces de recherche d'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser